Attentat de Benghazi: 10 millions pour trouver les auteurs

LibyeEn offrant une récompense de 10 millions de dollars, Washington utilise les grands moyens pour retrouver les auteurs de l'attentat en Libye qui avait coûté la vie à quatre Américains, dont l'ambassadeur.

Washington offre 10 millions pour retrouver les auteurs de l'attentat à Benghazi qui avait visé le consulat américain en 2012.

Washington offre 10 millions pour retrouver les auteurs de l'attentat à Benghazi qui avait visé le consulat américain en 2012.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le département d'Etat américain offre une récompense de 10 millions de dollars pour retrouver les auteurs de l'attaque ayant visé en 2012 son consulat à Benghazi, en Libye.

«Depuis le mois de janvier de cette année, le programme Des récompenses pour la justice offre une récompense pouvant aller jusqu'à 10 millions de dollars pour des informations permettant l'arrestation ou l'inculpation de quiconque est impliqué dans les attaques commises à Benghazi en septembre 2012», a déclaré à l'AFP un porte-parole de la diplomatie américaine. (afp/nxp)

Créé: 15.11.2013, 20h53

Articles en relation

Le FBI diffuse les images de suspects dans l'attentat de Benghazi

Enquête Le signalement des trois individus présents lors de l'attaque de l'ambassade américaine du 11 septembre 2012 à Benghazi a été rendu public. Le FBI espère ainsi pouvoir rassembler des informations sur eux. Plus...

Barack Obama: «Justice sera faite» en Libye

Attaque du consulat Barack Obama a fermement condamné l’attentat contre le consulat des Etats-Unis à Benghazi, en Libye, dans laquelle l’ambassadeur Chris Stevens est mort. Les Etats-Unis vont envoyer des Marines en Libye. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.