Un avion de Swiss atterrit en urgence à Dakar

SénégalUn A340 en route pour Sao Paulo a dû se poser à Dakar en raison d'un problème technique. Quelque 215 passagers seraient en attente au Sénégal.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un avion de Swiss qui reliait Zurich à Sao Paulo dans la nuit de dimanche à lundi a dû se poser à Dakar. Un problème technique touchant la pompe à kérosène a contraint l'aéronef à faire cette escale.

Le porte-parole de la compagnie aérienne a confirmé «une irrégularité technique concernant la pompe à essence». Il revenait sur une information du site en ligne du Blick.

Les 215 passagers et les 15 membres du personnel de cabine se portent bien, a ajouté le porte-parole de Swiss. Ils se trouvaient lundi matin toujours à Dakar, pris en charge par le personnel au sol.

Pour leur permettre de rallier Sao Paulo, un Airbus A340 a été affrété et a décollé de Zurich. (ats/nxp)

Créé: 13.03.2017, 07h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...