Benjamin Netanyahu brièvement hospitalisé

IsraëlBenjamin Netanyahu a été admis mardi à l'hôpital. Il en est sorti après des examens de santé. Il doit se reposer.

Benjamin Netanyahu.

Benjamin Netanyahu. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est sorti mardi soir de l'hôpital Hadassah de Jérusalem où il a subi des examens la suite d'une «forte fièvre», a annoncé son bureau dans un communiqué.

M. Netanyahu, âgé de 68 ans, a pu regagner sa résidence à Jérusalem à la suite d'une série d'examens «qui ont révélé une maladie virale bénigne des voies respiratoires. Les médecins lui ont recommandé de prendre du repos et de suivre un traitement médical», a ajouté le communiqué sans donner d'autres détails.

Auparavant, le bureau du Premier ministre avait déclaré que son médecin personnel, le docteur Tzvi Berkovitz, avait estimé qu'il «n'avait pas achevé, comme il aurait dû le faire, une période de repos à la suite d'une maladie contractée il y a deux semaines, si bien que les symptômes se sont aggravés».

La radio publique a fait savoir que la réunion du cabinet chargé des questions de sécurité prévue pour mercredi aura lieu. En cas d'absence de M. Netanyahu pour des raisons de santé, le ministre de la Défense Avigdor Lieberman présidera la réunion, a ajouté la radio. (ats/nxp)

Créé: 27.03.2018, 22h40

Articles en relation

Un proche de Netanyahu va témoigner contre lui

Israël L'étau se resserre autour du premier ministre israélien. Son ancien-porte parole va témoigner dans l'enquête pour corruption qui le vise. Plus...

Netanyahu entendu par la police pour corruption

Israël Le premier ministre israélien est soupçonné d'être lié à plusieurs affaires de corruption dont une avec l'instance de régulation des télécommunications. Plus...

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.