Brexit: Theresa May ne viendra pas à Davos

Royaume-UniLa Première ministre britannique fera l'impasse sur le Forum économique mondial afin de se consacrer au Brexit.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Première ministre britannique Theresa May ne participera pas au forum économique mondial de Davos, qui se tient du 21 au 25 février en Suisse, pour se consacrer au Brexit, a annoncé jeudi une porte-parole du gouvernement.

«Elle ne se rendra pas à Davos. Elle va se concentrer sur des dossiers ici», a annoncé la porte-parole lors d'un point presse, alors que Mme May est engagée dans des discussions pour tenter de sortir le dossier Brexit de l'impasse. (afp/nxp)

Créé: 17.01.2019, 17h19

Articles en relation

Paris active son «plan lié à un Brexit sans accord»

Royaume Uni Le Parlement a adopté définitivement jeudi, par un ultime vote du Sénat, le projet de loi préparant la France au Brexit. Plus...

La Suisse mieux placée que Londres avec l'UE

Brexit Un historien estime que grâce aux bilatérales, la situation de la Suisse face à l'Union européenne est bien meilleure que celle du Royaume-Uni en plein Brexit. Plus...

Theresa May survit de peu à une motion de censure

Brexit La motion de censure déposée par l'opposition travailliste peu après le rejet massif par les députés de l'accord de sortie de l'Union européenne a été repoussée par les députés. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 19 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...