Un bus tombe dans un ravin: 23 morts

PakistanC'est après avoir heurté un rocher qu'un bus a fait une chute dans un ravin, dans le nord-ouest du Pakistan.

Dix-huit personnes ont survécu à l'accident.

Dix-huit personnes ont survécu à l'accident. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Au moins 23 personnes sont mortes quand un bus est tombé dans un ravin dans le nord-ouest du Pakistan, a-t-on appris de sources concordantes. Dix-huit autres personnes ont été blessées.

Le chauffeur du bus a perdu le contrôle du véhicule après avoir heurté un rocher. Parmi les 23 dépouilles se trouvent celles de quatre femmes et six enfants, a déclaré Aurangzeb Haider, un responsable local, qui a également fait état de 18 blessés.

Zaibullah Khan, un officier de police de la zone, a confirmé le bilan. Il a par ailleurs précisé que six des blessés se trouvaient dans un état critique.

Le Pakistan est l'un des pires pays au monde en termes d'accidents mortels de la circulation. Ceux-ci sont attribués au piteux état des routes, au mauvais entretien des véhicules et à la conduite imprudente. (ats/nxp)

Créé: 22.09.2019, 10h07

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.