Passer au contenu principal

JaponL'épouse de Ghosn rentre pour faire face à la justice

L'épouse de Carlos Ghosn a quitté la France pour le Japon, où elle devrait être entendue dans le cadre de l'enquête visant son mari.

L'épouse de Carlos Ghosn, est de retour au Japon où elle doit être entendue sur des malversations présumées visant son mari.

Carole Ghosn, l'épouse de Carlos Ghosn, est de retour au Japon où elle doit être entendue par la justice dans l'enquête sur des malversations présumées de l'ancien dirigeant de Renault, a-t-on appris mercredi auprès de leur avocat François Zimeray.

Carole Ghosn avait quitté le Japon en fin de semaine dernière après la nouvelle arrestation de l'ex-patron de Renault en affirmant qu'elle s'était «sentie en danger», alors que, selon plusieurs médias japonais, la justice voulait l'interroger.

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.