Vers un non-lieu pour Sarkozy dans l'affaire Bettencourt

Justice françaiseChargé d'instruire une partie de l'affaire Bettencourt, le parquet de Bordeaux a requis un non-lieu pour l'ex-président Nicolas Sarkozy, l'ex-ministre du Budget Eric Woerth et six autres personnes mises en examen.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le parquet de Bordeaux a requis un non-lieu pour l'ancien président Nicolas Sarkozy, l'ex-ministre du Budget Eric Woerth et six autres personnes mises en examen dans l'affaire Bettencourt pour absence de charges.

Dans un communiqué diffusé vendredi, le parquet précise demander le renvoi devant le tribunal de grande instance de six autres personnes dont Patrice de Maistre, l'ancien gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, et du photographe François-Marie Banier.

Nicolas Sarkozy avait été mis en examen le 21 mars pour abus de faiblesse. Au total, douze personnes ont été mises en examen dans le dossier. (ats/nxp)

Créé: 28.06.2013, 16h02

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 12 décembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...