Passer au contenu principal

AllemagneEuropa-Park: l'incendie a démarré au Fjord Rafting

L'incendie qui a ravagé des manèges au parc d'attraction à Rust a été éclairci. Le sinistre est à mettre sur le compte d'un problème technique au Fjord Rafting.

La police judiciaire d'Offenburg a éclairci les causes de l'incendie spectaculaire qui s'est déclaré dans Europa-Park le 26 mai. Selon les premiers résultats de l'enquête, le feu est dû à un défaut technique dans la zone de l'attraction Fjord Rafting.

«Il n'y a actuellement aucune indication de négligence de la part d'un tiers, écrit la police. Cependant, les évaluations techniques des experts en incendie sont toujours en cours et n'ont pas encore été finalisées.»

Parmi les attractions qui avaient été la proie des flammes figurait le très populaire «Piraten in Batavia». Selon la police, l'ampleur des dommages n'est toujours pas quantifiable.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.