Une femme se tue en chutant d'un rocher

AlsaceLa jeune femme, qui faisait de l'escalade aux ruines du château du vieux Windstein a fait une chute de 30 mètres. L'homme qui l'accompagnait a également été grièvement blessé.

Les ruines du château du vieux Windstein sont un site d'escalade référencé.

Les ruines du château du vieux Windstein sont un site d'escalade référencé. Image: //www.randoalsacevosges.com

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une femme de 23 ans est morte lundi après une chute d'environ 30 mètres de hauteur, alors qu'elle escaladait un rocher dans les Vosges du Nord, en Alsace, ont indiqué les pompiers du Bas-Rhin. Elle a été déclarée morte par le médecin du SMUR sur place vers 16h00.

Grièvement blessé, l'homme de 23 ans qui l'accompagnait et a chuté également a été hélitreuillé et transporté à l'hôpital.

Les deux victimes faisaient de l'escalade au niveau des ruines du château du vieux Windstein, un site d'escalade référencé, à une soixantaine de kilomètres au nord de Strasbourg, non loin de la frontière allemande. Les circonstances de leur chute ne sont pas encore connues. (ats/nxp)

Créé: 22.04.2019, 19h18

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.