Gloucester offre à ses fans tatoués le remplacement de son logo

RugbyLe club anglais de rugby va changer de logo. Hic: de nombreux fans avaient tatoué l'ancien sur leur corps. Gloucester leur offrira le nouveau.

L'ancien et le nouveau logo qui figurera peut-être sur le corps des supporters.

L'ancien et le nouveau logo qui figurera peut-être sur le corps des supporters. Image: dr

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Avoir des fans qui ont leur club dans la peau est précieux. Gloucester le sait et a proposé à ses supporters, qui se sont déjà tatoués l'emblème de l'équipe de rugby, de payer le tatouage de son nouveau logo, dévoilé mardi.

«Nous comprenons que tout le monde n'aime pas le changement et s'ils ont pris le temps, l'énergie et l'engagement de mettre notre logo sur leur corps, le moins qu'on puisse faire est (...) de les soutenir», a très sérieusement expliqué Stephen Vaughan, directeur général du club anglais, au Daily Mail.

Une nouvelle preuve d'amour pour le club qui, selon les salons de tatouage cités par le quotidien anglais, pourrait coûter entre 120 et 180 livres, soit 136 à 205 euros.

«Nous leur rembourserons le coût d'un tatouage s'ils veulent avoir le nouveau logo de Gloucester tatoué sur eux», a insisté Vaughan, après avoir dévoilé cet emblème rouge avec une tête de lion blanche frappée de l'année 1873, celle de la fondation du club. Le club n'a pas parlé, en revanche, de rembourser l'effacement de l'ancien logo, qui ne date que de 2007.

(afp/nxp)

Créé: 16.05.2018, 11h37

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.