L'immunité de Gilbert Collard levée

FranceL'Assemblée nationale française a pris cette décision à la suite de la diffusion sur Twitter de photos de victimes du groupe Etat islamique.

Gilbert Collard devra se présenter devant les juges.

Gilbert Collard devra se présenter devant les juges. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le bureau de l'Assemblée nationale a levé mercredi l'immunité parlementaire du député frontiste Gilbert Collard. Cette mesure a été prise pour permettre la délivrance d'un mandat d'amener afin que le député du Gard se rende aux convocations des juges, a confirmé la présidence de l'Assemblée. En février dernier, une première demande de levée de l'immunité parlementaire de Gilbert Collard avait été rejetée par le bureau de l'Assemblée. (ats/nxp)

Créé: 27.09.2017, 16h01

Articles en relation

La torera Marie Sara pourrait terrasser Gilbert Collard

Législatives Sur ces terres sourcilleuses de l’identité et des traditions, Marine Le Pen est arrivée en tête à la présidentielle. Mais le FN pourrait refluer, emporté par la vague Macron et une certaine désillusion. Reportage Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.