Une mamie emportée sur un iceberg frôle la mort

IslandeUne grand-maman américaine qui visitait l'Islande a eu la peur de sa vie quand le bout de glace échoué sur lequel elle posait pour une photo a été emporté par la mer.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Gageons que Ruth, une grand-mère du Texas, va se rappeler longtemps son voyage en Islande. Alors qu'elle visitait avec son fils le célèbre lagon Jökulsárlón connu pour ses bouts d'icebergs qui s'échouent sur la plage, la septuagénaire a voulu poser, allongée sur l'un d'entre eux qui ressemblait à un trône.

Mal lui en a pris. Une vague a surgi de la mer et emporté le bout de glace sur lequel elle était posée. La grand-maman a alors commencé de dériver au large, sous les yeux impuissants de son fils qui a immortalisé la scène.

Heureusement pour la Texane, un Américain qui avait travaillé en tant que garde-côtes aux États-Unis se trouvait non loin et s’est rapidement lancé à l’eau pour aller récupérer la vieille dame qui s'en sort donc saine et sauve. C’est la petite-fille de la naufragée qui a relaté ensuite l’incident à «Now Guide To Iceland», un site de nouvelles islandais.

Créé: 03.03.2019, 17h42

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.