Un mort et 60 blessés dans un accident de car

AllemagnePrès de Leipzig en Allemagne, un accident de car a fait au moins un mort et plus de 60 blessés, dont sept grièvement, dimanche.

L'accident s'est produit en début de soirée sur l'autoroute A9. (Dimanche 19 mai 2019)

L'accident s'est produit en début de soirée sur l'autoroute A9. (Dimanche 19 mai 2019) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident de car a fait au moins un mort et plus de 60 blessés, dont sept grièvement, dimanche près de Leipzig, en Allemagne, a annoncé la police. Des photographies montrent le véhicule couché sur un côté, la cabine transpercée par une glissière de sécurité.

L'accident s'est produit en début de soirée sur l'autoroute A9 pour des raisons indéterminées, selon un porte-parole de la police locale. Plusieurs hélicoptères ont été dépêchés pour évacuer des blessés.

Le bus, qui transportait 74 personnes, reliait Berlin à Munich. Il s'agissait d'un véhicule roulant pour la compagnie Flixbus, une entreprise allemande gérant une flotte d'autocars de longues distances dans plusieurs pays européens. (ats/nxp)

Créé: 20.05.2019, 01h37

Articles en relation

L'Allemagne songe à interdire le voile à l'école

Société Le gouvernement allemand hésite à imiter l'Autriche et à interdire à son tour le voile pour les enfants à l'école. Plus...

Perpétuité requise contre l'ex-infirmier meurtrier

Allemagne Le parquet est convaincu que cet homme de 42, déjà condamné à vie pour le meurtre de six patients, a tué par injection 97 autres personnes. Plus...

Il essaie une Ferrari et disparaît avec

Allemagne Un avis de recherche a été lancé en Allemagne pour retrouver l'homme qui a dérobé une Ferrari très rare qui vaut plus de 2 millions. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.