Nouvelle interpellation, sept personnes en garde à vue

Attentat de NiceLa police s'intéresse à un couple d'Albanais, dont l'homme est désigné par un témoignage comme ayant fourni un pistolet automatique.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 37 ans membre de l'entourage de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a été interpellé dimanche à Nice, ce qui porte à sept le nombre de personnes en garde à vue dans l'enquête sur l'attentat du 14 juillet, a appris l'AFP de source judiciaire.

Parmi les six autres personnes en garde à vue figurent quatre membres de l'entourage du tueur - qui a fait 84 morts en fonçant dans la foule à bord d'un camion sur la Promenade des Anglais -, et un couple d'Albanais, dont l'homme est désigné par un témoignage comme lui ayant fourni un pistolet automatique.

(afp/nxp)

Créé: 17.07.2016, 19h17

Articles en relation

Un nouveau coup dur pour le tourisme en France

Attentat de Nice La ville de Nice est, après Paris, celle qui reçoit le plus de visiteurs en France. Elle craint les effets à moyen terme. Plus...

Le tueur avait averti par SMS s'être procuré une arme

Attentat de Nice Peu avant l'attentat de Nice, son auteur a envoyé un SMS «se félicitant de s'être procuré un pistolet 7.65 et évoquant la fourniture d'autres armes». Plus...

Le tueur était «très heureux» avant l'attaque

Attentat de Nice Le profil du tueur du 14 juillet Mohamed Lahouaiej-Bouhlel s'est précisé dimanche. Selon le témoignage de son frère, il était «très heureux et content» avant l'attaque. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.