Tué par balle pour une place de parking

FranceA Béziers, dans le sud de la France, un homme aurait été tué au moyen d'une arme de poing pour une place de stationnement.

«Nous avons affaire à un homicide sur la voie publique, pour une place de parking, selon les premiers témoignages recueillis sur place», a déclaré la commissaire chargée de l'enquête. (Photo d'illustration)

«Nous avons affaire à un homicide sur la voie publique, pour une place de parking, selon les premiers témoignages recueillis sur place», a déclaré la commissaire chargée de l'enquête. (Photo d'illustration) Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme a été tué par balle jeudi soir à Béziers, dans le sud de la France, apparemment pour une place de stationnement, a-t-on appris auprès des enquêteurs. Le tireur est en fuite.

«Nous avons affaire à un homicide sur la voie publique, pour une place de parking, selon les premiers témoignages recueillis sur place», a dit à l'AFP la commissaire Caroline Ravoux, confirmant une information du Métropolitain, un média local.

Les douilles retrouvées sur place, de calibre 22, correspondent à une arme de poing. Les faits se sont déroulés dans une petite rue du centre-ville.

La victime, âgée de 30 à 40 ans, est morte avant l'arrivée des secours sur place. Le tireur, âgé de 20 à 30 ans, a pris la fuite à bord de son véhicule et est «activement recherché». «Les témoignages nous permettent de suspecter une personne», a précisé la commissaire. (ats/nxp)

Créé: 02.08.2019, 05h30

Articles en relation

Un migrant s'endort sur les rails et meurt écrasé

Bosnie Selon un témoignage, le migrant se serait endormi sur les rails d'un train. Un second migrant s'est fait mortellement agresser sur un parking au nord-est du pays. Plus...

Un couple étranger tué par balles au Canada

Fait divers Un Australien et sa petite amie américaine dont les corps ont été retrouvés au Canada ont été tués par balles. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.