12 morts dans l'accident d'un bus en Equateur

AccidentUn autocar s'est renversé dans l'Ouest équatorien, faisant 12 morts et au moins 25 blessés.

Image prétexte - archives

Image prétexte - archives Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Douze personnes ont péri et 25 autres ont été blessées samedi dans l'accident d'un autocar qui s'est renversé sur une route de la province côtière de Manabí, dans l'ouest de l'Equateur, ont annoncé les secours. Le véhicule assurait un transport régional.

L'accident est survenu sur la route Jipijapa, dans la zone appelée «Les Amériques», selon la commission du transport d'Equateur.

Les accidents de la route figurent parmi les principales causes de mortalité dans ce pays andin. Il y a environ une semaine, le choc frontal entre deux autocars dans la province de Guayas, voisine de celle de Manabí, a fait 11 morts et 54 blessés.

En Equateur, 96% des accidents de la route sont dus à des erreurs humaines, selon l'organisation de défense des usagers de la route Justice routière. (ats/nxp)

Créé: 25.03.2018, 03h31

Articles en relation

Deux Suisses perdent la vie dans le crash d'un petit avion

Arosa (GR) Un accident d'avion est survenu samedi après-midi. Ses deux occupants sont décédés: l'un sur le coup, l'autre à l'hôpital. Plus...

Crash d'hélico dans la Grande barrière de corail

Australie Deux touristes américains ont perdu la vie dans un accident d'hélicoptère en survolant la Grande barrière de corail, en Australie. Plus...

Au moins 18 morts dans un accident de bus

Thaïlande Un bus a quitté la route et s'est écrasé contre un arbre dans le nord-est de la Thaïlande, faisant au moins 18 morts. Plus...

Vidéo de l'accident mortel Uber diffusée

Etats-Unis La police a diffusé mercredi une vidéo de l'accident mortel impliquant une voiture autonome Uber. Plus...

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.