La folle chorégraphie d'un marié enflamme le web

BuzzSean Rajaee, un jeune marié américain, s'est lancé avec ses témoins dans une danse endiablée pour déclarer son amour à sa femme lors de leur mariage. La vidéo a déjà été vue 15 millions de fois!

Le marié et ses amis ont le sens du rythme.
Vidéo: YouTube

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C'est l'un des buzz du moment puisque cette vidéo cartonne sur le web! Il faut dire qu'elle est particulièrement rafraîchissante. Elle montre un jeune Américain se lancer dans une chorégraphie endiablée avec ses amis pour prouver tout son amour à sa fraîche épouse lors de leur mariage.

Le jeune homme, Sean Rajaee, s'est entouré de sept de ses amis les plus proches pour danser sur un mash-up des hits préférés de sa femme Ariana. On y reconnaît ainsi le Cray in Love de Beyoncé et le jeune marié n'a rien à envier au déhanché de la star!

La petite troupe se trémousse encore avec entrain sur un air des Backstreet Boys et sur du Bruno Mars, soutenue par les cris des invitées transformées en groupies hystériques. Ils s'amusent même avec un morceau persan, explique le frère du marié, qui a posté la performance sur YouTube. Et cette déclaration d'amour particulière fait fureur. Mise en ligne le 26 juin, elle a déjà été vue plus de 15 millions de fois! (nxp)

Créé: 06.07.2014, 18h02

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

La caisse maladie demande aux thérapeutes de revoir leurs tarifs à la baisse «pour correspondre aux conditions du marché». Si tel n'est pas le cas, leurs prestations ne seront pas remboursées. Paru le 23 août.
Plus...