Un ado meurt poignardé à Marseille

FranceUn jeune de 15 ans a reçu plusieurs coups de couteau, lors d'une rixe dans le quartier Saint Loup, à Marseille. L'auteur du crime est en fuite.

Un jeune a succombé à des coups de couteau à Marseille.

Un jeune a succombé à des coups de couteau à Marseille. Image: archive/photo d'illustration/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un adolescent est mort après avoir été poignardé par une personne en fuite dans une rixe samedi après-midi dans un quartier populaire de Marseille. Un autre mineur a été légèrement blessé.

«Selon les premiers éléments de l'enquête, on s'oriente vers une rixe entre jeunes pour un mobile encore inconnu», a précisé à l'AFP le procureur de la République à Marseille, Xavier Tarabeux.

Vers 15h45, les pompiers ont été appelés pour porter secours à un jeune âgé d'une quinzaine d'années qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire après avoir reçu plusieurs coups à l'arme blanche. «Nous avons tenté de le ranimer, en vain», ont indiqué les marins-pompiers de Marseille, confirmant une information de «La Provence».

Un autre jeune homme, légèrement blessé au dos, a été transporté à l'hôpital. Un troisième mineur sur place se trouvait lui en état de choc. Le meurtrier présumé est recherché par les services de police sur les lieux, a précisé Xavier Tarabeux. Le drame est survenu dans le 10e arrondissement de Marseille dans le quartier Saint Loup au pied d'une résidence HLM.

(ats/nxp)

Créé: 21.09.2019, 19h41

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.