Passer au contenu principal

Un Airbus d'une ligne intérieure sort de piste

Un Airbus d'une ligne intérieure russe avec 113 passagers à bord est sorti de piste à son arrivée dimanche à l'aéroport de Rostov-sur-le-Don, dans le sud de la Russie.

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.
AFP

«Un Airbus A-320 de la compagnie aérienne russe Utair en provenance de Moscou est sorti de la piste ce soir à l'aéroport de Rostov-sur-le-Don», a déclaré le porte-parole. «Personne n'a été blessé à la suite de cet incident», a-t-il souligné.

L'avion, qui effectuait un vol en provenance de l'aéroport Domodedovo de Moscou, transportait 113 passagers et six membres d'équipage, a précisé de son côté l'antenne locale du ministère russe des Situations d'urgence dans un communiqué. Les causes de la sortie de piste de l'appareil n'étaient pas connues dans l'immédiat.

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.