Un Airbus d'une ligne intérieure sort de piste

RussieUn Airbus d'une ligne intérieure russe avec 113 passagers à bord est sorti de piste à son arrivée dimanche à l'aéroport de Rostov-sur-le-Don, dans le sud de la Russie.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Un Airbus A-320 de la compagnie aérienne russe Utair en provenance de Moscou est sorti de la piste ce soir à l'aéroport de Rostov-sur-le-Don», a déclaré le porte-parole. «Personne n'a été blessé à la suite de cet incident», a-t-il souligné.

L'avion, qui effectuait un vol en provenance de l'aéroport Domodedovo de Moscou, transportait 113 passagers et six membres d'équipage, a précisé de son côté l'antenne locale du ministère russe des Situations d'urgence dans un communiqué. Les causes de la sortie de piste de l'appareil n'étaient pas connues dans l'immédiat.

(afp/nxp)

Créé: 04.08.2013, 20h49

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.