Passer au contenu principal

Attaque au couteau: assaillant mis en examen

L'homme qui a tué deux personnes samedi à Romans-sur-Isère (F) a été mis en examen ce mercredi pour «assassinats en relation avec une entreprise terroriste».

Armé d'un couteau, l'assaillant s'est rendu dans plusieurs commerces de cette ville de 30'000 habitants du sud-est de la France.
Armé d'un couteau, l'assaillant s'est rendu dans plusieurs commerces de cette ville de 30'000 habitants du sud-est de la France.
AFP

Abdallah A., auteur d'une attaque au couteau qui a fait deux morts samedi à Romans-sur-Isère (Drôme), a été mis en examen mercredi pour «assassinats en relation avec une entreprise terroriste», a indiqué à l'AFP le parquet national antiterroriste (PNAT).

Ce réfugié soudanais de 33 ans a été présenté à un juge d'instruction antiterroriste à Paris qui l'a mis en examen des chefs d'«assassinats et tentatives d'assassinats en relation avec une entreprise terroriste», a-t-on précisé de même source.

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.