Un boa se balade dans le TGV Paris-Marseille

InsoliteUn passager inattendu s’est invité dans le TGV Paris-Marseille: un boa de deux mètres, qui s’est promené durant quelques heures.

Un boa

Un boa Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il a fallu rester zen samedi soir dans le TGV entre Paris et Marseille: un boa s’est échappé du sac de son propriétaire et s’en est allé en promenade.

Le propriétaire du reptile a alerté le contrôleur après s’être rendu compte de la disparition. Le sac dans lequel il le transportait contenait deux serpents, mais l’autre est resté tranquille, selon des informations de La Provence.

Dès que le train est arrivé en gare à Marseille, les marins pompiers ont pu récupérer l’animal.

Le reptile s’étant caché dans une gaine d’aération, les marins pompiers ont dû démonter une partie des cloisons de la rame pour pouvoir l’attraper.

Créé: 16.01.2012, 14h10

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.