Cinq chats des sables sont nés à Tel Aviv

Carnet roseAdorables boules de poils, cinq chatons de cette race sauvage ont vu le jour dans un parc de Tel Aviv.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’espèce est considérée comme disparue en Israël, mais cinq chats des sables sont nés au Ramat Gan Safari près de Tel Aviv, selon le site du Vancouver Sun.

Ce félin vit dans les régions désertiques, notamment en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Il mesure une cinquantaine de centimètres de long et pèse 2 à 3 kilos. Les grandes oreilles de ce chasseur nocturne lui permettent de capter les bruits de ses proies.

Le chat des sables peut vivre jusqu’à 14 ans en captivité.

Créé: 16.08.2012, 14h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.