Passer au contenu principal

Collision sur le lac de Constance, deux blessés

Un Suisse et sa compagne ont été légèrement blessés dans une collision entre deux bateaux dimanche soir sur l'Untersee.

Image d'illustration.
Image d'illustration.
AFP

Dimanche soir, le pilote d'un bateau à moteur a heurté une autre embarcation amarrée près de la commune allemande de Wengen, sur le lac de Constance. Le conducteur, un Suisse de 36 ans, et sa passagère de 30 ans sont légèrement blessés.

Soupçonné d'avoir conduit sous l'influence de l'alcool, l'homme a subi un test sanguin, communique dans la nuit la police du Baden-Württemberg. Une instruction a été ouverte à son encontre pour «intervention dangereuse dans le trafic maritime».

Tous deux ont été transportés à l'hôpital pour observation. Les deux bateaux ont eux été remorqués mais le montant des dégâts ne pouvait pas encore être articulé. Le déroulement exact de la collision fait l'objet d'une enquête menée par les spécialistes de la police du lac, précisent les forces de l'ordre.

Les faits se sont produits sur l'Untersee, la partie inférieure du lac de Constance.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.