Collision mortelle entre deux trains en Bavière

AllemagneUne collision entre un train régional et un train de marchandises a fait au moins deux morts en Bavière lundi soir.

Les raisons de l'accident sont pour l'heure inconnues. (Lundi 7 mai 2018)

Les raisons de l'accident sont pour l'heure inconnues. (Lundi 7 mai 2018) Image: @BR24 Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux personnes ont été tuées et 14 autres blessées dans une collision entre deux trains lundi soir en Bavière, dans le sud de l'Allemagne, a annoncé la police fédérale allemande.

Les deux personnes tuées dans cet accident entre un train régional et un train de marchandises sont un conducteur et une passagère, a précisé un porte-parole cité par l'agence DPA. Parmi les personnes blessées, trois souffrent de blessures graves ou moyennement graves, a-t-il indiqué. Le conducteur du train de marchandises est indemne, selon la même source.

Un train de voyageurs est entré en collision avec un train de marchandises à quelques centaines de mètres avant la gare de Aichach.

Un peu plus tôt, la compagnie des chemins de fer Deutsche Bahn avait annoncé que l'accident s'était produit sur la ligne entre Ingolsadt et Augsbourg, en Bavière.

La compagnie des chemins de fer n'a fourni aucune autre précision sur les circonstances de cet accident intervenu sur un tronçon d'une seule voie ferrée vers 21h20 locales (20h20 GMT). (afp/nxp)

Créé: 07.05.2018, 23h57

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.