Passer au contenu principal

AllemagneCollision mortelle entre deux trains en Bavière

Une collision entre un train régional et un train de marchandises a fait au moins deux morts en Bavière lundi soir.

Les raisons de l'accident sont pour l'heure inconnues. (Lundi 7 mai 2018)
Les raisons de l'accident sont pour l'heure inconnues. (Lundi 7 mai 2018)
@BR24 Twitter

Deux personnes ont été tuées et 14 autres blessées dans une collision entre deux trains lundi soir en Bavière, dans le sud de l'Allemagne, a annoncé la police fédérale allemande.

Les deux personnes tuées dans cet accident entre un train régional et un train de marchandises sont un conducteur et une passagère, a précisé un porte-parole cité par l'agence DPA. Parmi les personnes blessées, trois souffrent de blessures graves ou moyennement graves, a-t-il indiqué. Le conducteur du train de marchandises est indemne, selon la même source.

Un train de voyageurs est entré en collision avec un train de marchandises à quelques centaines de mètres avant la gare de Aichach.

Un peu plus tôt, la compagnie des chemins de fer Deutsche Bahn avait annoncé que l'accident s'était produit sur la ligne entre Ingolsadt et Augsbourg, en Bavière.

La compagnie des chemins de fer n'a fourni aucune autre précision sur les circonstances de cet accident intervenu sur un tronçon d'une seule voie ferrée vers 21h20 locales (20h20 GMT).

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.