Il conduisait avec un kangourou à bord

AllemagneUn conducteur a été interpellé sur une autoroute avec à son bord un kangourou et d'autres animaux exotiques. Il a été dénoncé pour trafic d'animaux.

L'homme n'avait pas les documents adéquat pour les animaux en sa possession, dont un kangourou.

L'homme n'avait pas les documents adéquat pour les animaux en sa possession, dont un kangourou. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police a interpellé un conducteur sur une autoroute près de Würzburg, en Bavière, dont le véhicule contenait un kangourou et d'autres animaux exotiques. L'homme a été dénoncé pour trafic d'animaux.

A côté d'un kangourou de Bennet, les policiers ont mis la main sur deux hiboux de Sibérie occidentale, six oies bernaches et dix canards. Le conducteur âgé de 62 ans a indiqué qu'il avait acheté les animaux aux Pays-Bas et en Belgique et se rendait en Tchéquie.

Les animaux ont été saisis, car l'homme n'avait pas les documents adéquats. Le conducteur avait été interpellé à la suite d'une conduite dangereuse sur l'autoroute. (ats/nxp)

Créé: 18.04.2019, 10h59

Articles en relation

La police à la recherche d'un kangourou

Animaux Un marsupial s'est fait la malle dans une région au sud du Danemark. Les forces de l'ordre comptent sur l'aide de la population pour le retrouver. Plus...

RIP Roger, 2 mètres pour 90 kilos

Australie Video Samedi 8 décembre 2018, le Kangaroo Sanctuary d’Alice Springs en Australie a annoncé la triste nouvelle: le kangourou et star de la toile est mort de vieillesse à 12 ans. Plus...

Un kangourou boxe trois personnes

Australie L'animal emblématique australien s'en est pris à sa bienfaitrice. Il n'a fui qu'une fois menacé par des coups de pelle. Plus...

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.