Le corps d'une femme trouvé dans le lac Léman

Haute-Savoie (F)Samedi, une enquête a été ouverte après la découverte d'un cadavre à moitié immergé dans le lac Léman, côté français.

Un corps semi-immergé a été retrouvé dans le lac Léman près d'Evian-les-Bains (F).

Un corps semi-immergé a été retrouvé dans le lac Léman près d'Evian-les-Bains (F). Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le corps d'une femme qui n'a pas encore été identifiée a été retrouvé samedi matin en Haute-Savoie dans le lac Léman, a-t-on appris auprès du parquet de Thonon-les-Bains. La victime a été découverte en fin de matinée, semi-immergée dans l'eau sur la commune de Lugrin, à l'est d'Evian-les-Bains, a précisé le parquet, confirmant une information du «Dauphiné Libéré».

Une enquête, confiée à la gendarmerie, a été ouverte et des gendarmes de l'identification criminelle se sont rendus sur place pour mener des investigations. «Pour l'heure, aucune thèse n'est privilégiée», a souligné le parquet.

Un homme âgé d'une soixantaine d'années avait déjà été retrouvé le 19 janvier, en arrêt cardiaque et le corps à demi immergé, à Lugrin dans le lac. Les secours avaient tenté de le ranimer, en vain. Une enquête, confiée à la bridage de gendarmerie d'Evian-les-Bains, avait été ouverte et s'était orientée vers le suicide ou l'accident. (afp/nxp)

Créé: 01.02.2020, 18h43

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.