Elle se défenestre avec ses trois enfants

FranceLes membres d'une famille sont dans un état critique après une chute du quatrième étage dans le Val-d'Oise.

Image: Archives/Photo d'illustration/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une femme et ses trois enfants sont hospitalisés dans un état critique après une chute mercredi matin du quatrième étage de leur immeuble de Montmagny dans le Val-d'Oise, a appris l'AFP auprès du parquet de Pontoise, confirmant une information de BFMTV. Un témoin a raconté aux enquêteurs avoir vu cette femme de 44 ans se jeter dans le vide après la chute de ses enfants de cinq, huit et dix ans, a précisé le procureur de la République de Pontoise Yves Jannier.

Ce témoin a alerté les secours à 6h45. Après avoir entendu des cris, il a vu «deux corps au sol au pied de l'immeuble, un troisième corps qui tombe puis la mère en train d'enjamber le balcon», a expliqué Yves Jannier. «Manifestement, ils étaient seuls dans l'appartement. Le mari était au travail», a-t-il ajouté.

Chute de 13 mètres

L'aînée a été héliportée vers l'hôpital d'Amiens. Les deux autres enfants ont été transportés à l'hôpital parisien Necker et la mère à l'hôpital Beaujon (Hauts-de-Seine), «escortés par les services de police», selon la préfecture du Val-d'Oise.

Tous sont dans un état critique après cette chute d'une hauteur de 13 mètres. L'enquête est conduite par le commissariat d'Enghien-les-Bains. (afp/nxp)

Créé: 21.09.2016, 12h12

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.