L'ex-coach de tennis condamné à 8 ans de prison

FranceL'entraîneur de tennis Régis de Camaret a été condamné vendredi par les assises du Rhône à 8 ans de prison ferme pour les viols de deux anciennes pensionnaires mineures de son club de Saint-Tropez il y a plus de 20 ans.

Régis de Camaret était accusé de viols sur mineures par une vingtaine d'anciennes joueuses qui ont été ses élèves dans les années 80.

Régis de Camaret était accusé de viols sur mineures par une vingtaine d'anciennes joueuses qui ont été ses élèves dans les années 80. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le verdict est tombé, l'entraîneur ira en prison pour avoir violé ses deux anciennes pensionnaires mineurs.

L'avocate générale avait réclamé 10 à 12 ans de réclusion. Régis de Camaret a également écopé d'une interdiction définitive d'exercer une activité professionnelle en lien avec le tennis et a fait l'objet d'un mandat de dépôt à l'audience. (afp/nxp)

Créé: 23.11.2012, 18h34

Articles en relation

L'ex-coach de tennis rejette les accusations de viols

Procès L'ancien entraîneur de tennis, Régis de Camaret, 70 ans, a rejeté jeudi devant la cour d'assises du Rhône les accusations de viols sur mineures portées contre lui par une vingtaine d'anciennes joueuses qui ont été ses élèves dans les années 80. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.