Des «fausses fesses» remplies de cocaïne

PortugalUn homme avait trouvé un moyen original pour transporter de la drogue par avion. Mais il a été pincé à l'aéroport de Lisbonne.

Les «fausses fesses» étaient dissimulées dans son caleçon de bain.

Les «fausses fesses» étaient dissimulées dans son caleçon de bain. Image: Archive/photo d'illustration/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un passager en provenance du Brésil a été arrêté à l'aéroport de Lisbonne avec de «fausses fesses» contenant environ un kilo de cocaïne, a annoncé mardi la police.

Les douaniers ont découvert la drogue, suffisante pour confectionner 5000 doses individuelles, sur le corps du passager, a indiqué dans un communiqué la police, qui ne précise pas sur quelle partie exacte du corps la drogue a été trouvée.

Le communiqué était toutefois accompagné de photos montrant un maillot de bain multicolore doté de deux sacs marron sur sa partie postérieure.

Selon le quotidien «Publico» et d'autres médias portugais, le passager en provenance de Belem (nord du Brésil) portait sous son maillot de bain de «fausses fesses» remplies de cocaïne. Il avait aussi avalé des sachets de cocaïne, toujours selon ces médias.

D'après la police, un deuxième homme, soupçonné d'être le destinataire de la cargaison, a été arrêté à la gare principale de Lisbonne. Les deux hommes, âgés de 32 et 40 ans, sont poursuivis pour trafic de drogue. (afp/nxp)

Créé: 13.02.2018, 19h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

«Les agriculteurs sous pression et les vaches orphelines», paru le 26 mai 2018
(Image: Valott) Plus...