Il fait un flip dans un bar et tire sur un client

Etats-UnisEn faisant un saut périlleux dans un bar, un agent du FBI a accidentellement tiré sur un client. Ses jours ne sont pas en danger.

C'est en exécutant un saut périlleux arrière que son arme est tombée malencontreusement de son pantalon. En voulant la récupérer, il a maladroitement actionné la gâchette.

C'est en exécutant un saut périlleux arrière que son arme est tombée malencontreusement de son pantalon. En voulant la récupérer, il a maladroitement actionné la gâchette. Image: DR/Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un agent du FBI particulièrement en forme a tiré accidentellement sur un homme en effectuant un saut périlleux arrière dans un bar de Denver (Colorado), dans le centre des Etats-Unis, ont rapporté dimanche des médias locaux.

La scène, entièrement filmée et devenue virale sur les réseaux sociaux , montre l'agent en train de se déhancher avec enthousiasme au milieu de la piste de danse, sous le regard de dizaines de clients de l'établissement. C'est en exécutant un saut périlleux arrière que les choses se sont gâtées, son arme tombant malencontreusement de son pantalon. C'est en voulant la récupérer qu'il a maladroitement actionné la gâchette et qu'un coup est parti.

La flamme sortant du canon du pistolet est clairement visible sur la vidéo, mais l'agent ne semble pas se rendre compte immédiatement qu'il a blessé quelqu'un. Il remet l'arme dans son étui et lève les bras en l'air comme pour signifier qu'il est désolé, avant de s'éloigner.

Un homme a été blessé et aussitôt hospitalisé, selon une chaîne de télévision locale affiliée à ABC. Ses jours ne seraient pas en danger. L'agent a été emmené au quartier général de la police, puis remis à un superviseur du FBI. (afp/nxp)

Créé: 04.06.2018, 03h08

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.