Times Square: incendie d'un panneau d'affichage

New YorkPour une raison encore inconnue, l'un des plus grands panneaux d'affichage de Times Square a pris feu samedi après-midi.

Personne n'a été blessé par l'incendie.

Personne n'a été blessé par l'incendie. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'un des plus grands panneaux d'affichage digitaux du quartier de Times Square à New York a pris feu samedi, l'incendie a été éteint par les pompiers et n'a pas fait de victimes, ont déclaré des responsables.

Des flammes ont commencé à s'échapper de l'écran géant vers 15h00 heure locale (21h en Suisse). Des utilisateurs des réseaux sociaux ont posté des photos et des vidéos de l'incendie, qui a pris sur un côté de l'écran pendant qu'était montrée une publicité pour la vodka SKYY.

SKYY est sponsor des cérémonies de la WordPride qui se tiendra en juin à New York pour célébrer le 50e anniversaire des émeutes de Stonewall, une série de manifestations pour les droits des homosexuels déclenchée par un raid de la police le 28 juin 1969 dans un bar de Greenwich Village, le Stonewall Inn.

La drag queen Trixie Mattel, qui joue dans la publicité pour SKYY, a tweeté: «Mon affichage sur Times Square est en feu alors certains de nous ont un vrai problème».

Un porte-parole du département des pompiers de New York a déclaré que personne n'avait été blessé par l'incendie et que l'immeuble sur lequel le panneau d'affichage se trouve n'avait subi aucun dommage. Le feu a été circonscrit à 15h58 heure locale, a indiqué le porte-parole à l'AFP. Il a ajouté que la cause de l'incendie était pour le moment inconnue. (afp/nxp)

Créé: 19.05.2019, 02h09

Articles en relation

Des milliers d'abeilles envahissent Times Square

New York Un essaim de 30'000 abeilles s'est formé sur le parasol d'un vendeur de hot-dogs à Times Square. La police new-yorkaise a bouclé le quartier, le temps de les aspirer. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.