Hollande a rendu visite à Trierweiler jeudi soir

JuliegateSelon i>Télé, Valérie Trierweiler pourrait être transférée la semaine prochaine dans une clinique de repos en région parisienne.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

François Hollande a rendu visite jeudi à sa compagne Valérie Trierweiler, a indiqué vendredi l'Elysée. La Première Dame de France est hospitalisée à Paris depuis les révélations sur la liaison supposée entre le chef de l'Etat et l'actrice Julie Gayet.

Le président ne s'était jusque là pas rendu à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière où Valérie Trierweiler, 48 ans, a été admise vendredi dernier pour «prendre du repos», l'Elysée n'ayant donné aucune autre précision sur son état de santé.

Selon «RTL», les médecins refusaient jusqu'à présent que François Hollande se rende au chevet de sa compagne «une pratique répandue dans les cas de détresse psychologique», dit la radio. Selon i>Télé, Valérie Trierweiler pourrait être transférée la semaine prochaine dans une clinique de repos en région parisienne.

Lors de sa conférence de presse de rentrée, mardi, le président français s'est engagé à clarifier sa situation avec sa compagne avant son voyage diplomatique aux Etats-Unis, qui débutera le 9 février.

Assignation contre «Closer»

L'hebdomadaire «Closer», qui a révélé les liens entre François Hollande et Julie Gayet, a reçu pour sa part une assignation de l'actrice pour atteinte à la vie privée, a-t-on appris auprès de l'hebdomadaire.

Julie Gayet, qui a démenti être enceinte, réclame 50'000 euros de dommages et intérêt, 4000 euros pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine.

(afp/nxp)

Créé: 17.01.2014, 13h43

Articles en relation

Julie Gayet a présenté François Hollande à sa famille

France François Hollande et l'actrice ont été vus ensemble à plusieurs reprises cet été. D'après la nouvelle enquête de Closer, le président aurait même été présenté à la grand-mère de la jeune femme. Plus...

Crise de nerfs, dépression, qu'est-il arrivé à Trierweiler?

Juliegate Depuis jeudi, jour de l'hospitalisation de la compagne de François Hollande, les médias se perdent en conjectures sur l'état de santé de Valérie Trierweiler. On fait le point. Plus...

Entre Hollande et Gayet, tout aurait débuté en 2011

Révélations Nouveau dossier dans «Closer» et grossesse démentie par Julie Gayet: loin de se calmer, le «Juliegate» reprend de plus belle face au silence de Hollande. Plus...

Valérie Trierweiler a «piqué une véritable crise de nerfs»

Affaire Hollande/Gayet Au moment où François Hollande a avoué à Valérie Trierweiler sa relation avec Julie Gayet, la première dame aurait «piqué une crise de nerfs», à tel point que «les murs de l'Elysée ont tremblé». Plus...

Valérie Trierweiler voulait se rapprocher de Ségolène Royal

Affaire Hollande/Gayet Valérie Trierweiler, qui avait décidé de fermer les yeux sur les signes laissant présager que François Hollande entretenait une relation avec une autre femme, aurait tenté de faire la paix avec Ségolène Royal. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.