Le «plus grand abus de pouvoir de l'histoire»

Etats-UnisLe président américain Donald Trump a critiqué les démocrates, mardi, qui ont lancé des enquêtes à son encontre.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le président américain Donald Trump a accusé mardi les démocrates du «plus grand abus de pouvoir de l'histoire» des Etats-Unis après qu'ils eurent lancé la veille une batterie d'enquêtes parlementaires à son encontre.

«Les démocrates font obstruction à la justice. Ils se lancent dans une grande croisade désespérée à la recherche d'un crime, alors que le vrai crime est ce que font les démocrates, et ce qu'ils ont fait!», a-t-il dénoncé dans un tweet, accompagné d'un autre en lettres capitales: «PRESIDENT HARCELE!»

(afp/nxp)

Créé: 05.03.2019, 16h17

Galerie photo

En images, la levée de boucliers contre Donald Trump

En images, la levée de boucliers contre Donald Trump Dès son investiture le 20 janvier 2016, Donald Trump a été contesté par des manifestations dans le monde entier.

Articles en relation

Les démocrates lancent une enquête sur Trump

Etats-Unis Des parlementaires américains enclenchent une vaste enquête sur le président et exigent des documents auprès de ses proches. Plus...

Le Sénat va voter contre l'«urgence nationale»

Etats-Unis Plusieurs sénateurs républicains ne veulent pas que Donald Trump puisse se servir de cette mesure pour son mur. Plus...

Trump accuse Cohen pour son échec avec Kim

Etats-Unis Le président américain, qui est reparti bredouille de son sommet à Hanoï avec le dirigeant nord-coréen, estime que c'est la faute de son ex-avocat. Plus...

Des élus vont saisir des documents sur Trump

Etats-Unis Des parlementaires démocrates vont réclamer des documents auprès du fils aîné de Trump dans le cadre d'une enquête sur le président américain. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.