Un homme poignarde un militaire et un policier

MilanUn policier et un militaire ont été attaqués par un homme jeudi soir à la gare de Milan. L'hypothèse terroriste est écartée à ce stade.

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme d'origine nord-africaine a agressé jeudi soir avec un couteau de cuisine un militaire et un policier à la gare centrale de Milan, dans le nord de l'Italie. Un porte-parole de la police a, «à ce stade», écarté l'hypothèse d'une attaque terroriste.

Les deux victimes ont été hospitalisées, l'une pour une blessure au bras et l'autre pour une blessure au cou. Aucune n'est toutefois dans un état «préoccupant», ont rapporté les journaux La Repubblica et Corriere della Sera.

Le suspect a été interpellé par la police. Il a commis son agression lors d'un contrôle d'identité. Cet homme né en 1996 à Milan avait déjà été arrêté par le passé pour des délits liés à la drogue. (ats/nxp)

Créé: 19.05.2017, 01h20

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...