Incendie du camion-citerne: bilan, 190 morts

PakistanLe bilan de l'incendie du camion-citerne au Pakistan s'est alourdi à 190 morts, selon des sources officielles.

Le bilan ne cesse d'évoluer depuis le 25 juin 2017.

Le bilan ne cesse d'évoluer depuis le 25 juin 2017. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le bilan de l'incendie au Pakistan d'un camion-citerne a grimpé à 190 morts, 16 personnes supplémentaires ayant succombé à leurs blessures, ont annoncé des sources officielles. Des riverains s'étaient précipités vers le véhicule accidenté pour récupérer de l'essence.

Le camion-citerne, qui transportait 40'000 litres d'essence du port de Karachi jusqu'à Lahore, capitale du Pendjab, s'était couché sur l'autoroute dans le centre du pays dimanche. Il s'est embrasé au moment où des dizaines de riverains munis de seaux et de bouteilles récoltaient le carburant qui s'écoulait. (ats/nxp)

Créé: 01.07.2017, 00h45

Articles en relation

Le bilan de l'incendie du camion-citerne s'alourdit

Pakistan Un camion rempli de carburant s'est enflammé dimanche au Pakistan. Au moins 174 personnes sont mortes de ce tragique accident. Plus...

Un camion-citerne explose, au moins 153 morts

Pakistan La foule s'était rassemblée autour du véhicule accidenté pour récupérer le carburant, quand la citerne a explosé. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...