Quand Ivana rencontre Donald

Etats-UnisExtraits choisis d'une interview donnée en 2000 sur France 2, dans laquelle la première femme du président américain raconte leur rencontre.

Vidéo: France 2

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Alors qu'Ivana Trump, la première femme de Donald Trump, s'est risquée à une blague qui n'a vraiment pas fait rire Melania Trump, il est temps d'exhumer une interview qu'elle avait donnée en 2000 à Thierry Ardisson. Où on apprend notamment que le président américain n'y allait pas par quatre chemins pour draguer les femmes et que c'est un garde du corps qui lui a piqué sa deuxième épouse, après une union d'à peine un an. (nxp)

Créé: 10.10.2017, 11h24

Articles en relation

Ivana/Melania: la guerre des Premières dames

Etats-Unis Ivana Trump, première femme de Donald Trump, s'est risquée à une blague qui n'a vraiment pas fait rire Melania Trump. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

La mort, lundi, dans l'explosion de sa voiture, de la journaliste maltaise Daphne Caruana Galizia a provoqué une immense émotion en Europe. Le fils de la victime a accusé le gouvernement de complicité.
(Image: Bénédicte) Plus...