Kerry a eu un geste affectueux envers Burkhalter

InsoliteDans les couloirs du Forum économique de Davos, le secrétaire d'Etat américain a massé les épaules de son homologue suisse.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Etait-ce une manière de remercier la Suisse pour ses bons offices dans le récent échange de prisonniers survenu sur le tarmac de Cointrin entre Téhéran et Washington? Ou tout simplement un geste voulant décontracter l'atmosphère après des discussions qu'on imagine prenantes intitulées «Maîtriser la quatrième révolution industrielle», se tenant de manière bilatérale en marge du 46e Forum de Davos?

Toujours est-il que dans les couloirs du WEF, le secrétaire d'Etat américain John Kerry a soudainement saisi son homologue suisse par les épaules, dans un geste affectueux que le Neuchâtelois semble avoir savouré.

Créé: 21.01.2016, 20h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...