Liechtenstein: le réseau téléphonique en panne

AvisLes téléphones fixes et mobiles ainsi que le système d'appel d'urgence sont en panne au Liechtenstein.

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'ensemble du réseau de téléphonie fixe et mobile du Liechtenstein connaissait des problèmes dans la nuit de jeudi à vendredi, a indiqué la police de la principauté. La panne affectait également le système d'appel d'urgence.

Le centre d'appel d'urgence n'étant que partiellement disponible, les autorités ont déclenché l'alerte générale, a précisé la police dans un communiqué. La mesure prévoit la mobilisation de tous les pompiers et des policiers municipaux.

La population a été prévenue par le réseau social Facebook et la page d'accueil de la police nationale. Aucun incident majeur n'a pour l'instant été rapporté, précise le texte. (ats/nxp)

Créé: 14.06.2019, 03h54

Articles en relation

Le groupe Saint-Paul visé par une cyberattaque

Médias L'attaque informatique survenue dans la nuit de samedi à dimanche a provoqué une panne qui a touché tous les titres du groupe Saint-Paul. Plus...

Instagram et PlayStation touchés par des pannes

Internet Des pannes ont touché Instagram et PlayStation jeudi, sans lien entre les deux a priori. Le problème est résolu. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...