Il meurt en vol avec de la cocaïne dans le ventre

MexiqueUn Japonais ayant ingéré 246 sachets de cocaïne est mort en plein vol après avoir décollé du Mexique.

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un Japonais de 42 ans, qui avait ingéré 246 sachets de cocaïne, est mort alors qu'il se trouvait à bord d'un avion assurant la liaison entre le Mexique et le Japon, ont annoncé les autorités mexicaines. Il avait embarqué à Bogota et avait pour destination finale Narita, au Japon.

L'avion a été contraint à un atterrissage d'urgence vendredi matin sur l'aéroport d'Hermosillo, capitale de l'Etat de Sonora, en raison de la dégradation de l'état de santé du passager.

«Le personnel s'est rendu compte qu'un passager souffrait de convulsions et a demandé un atterrissage d'urgence», a précisé le parquet dans son communiqué. Après l'atterrissage à 02h25 dans la nuit de jeudi à vendredi, des «médecins dépêchés auprès du passager ont constaté qu'il était décédé».

Une autopsie a montré que le décès était consécutif à une surdose due à la présence de 246 sachets de cocaïne, de quelques centimètres chacun, dans l'intestin et l'estomac du passager. (ats/nxp)

Créé: 28.05.2019, 00h21

Articles en relation

Deux frères condamnés pour trafic de cocaïne

Suisse Le Tribunal pénal fédéral a reconnu coupable de trafic de drogue deux Nigérians. Plus...

Fréquentation en hausse au local d'injection

Drogues La structure lausannoise permet désormais l’inhalation simultanée de cocaïne et d’héroïne. Plus...

10 et 12 ans requis pour un trafic de cocaïne

Suisse Deux frères nigérians sont accusés d'un trafic de près de 120 kilos de cocaïne. Le Ministère requiert des peines de 10 et 12 ans. Plus...

Les deux frères nient avoir vendu de la coke en Suisse

Tribunal pénal fédéral Deux frères nigérians sont jugés depuis ce lundi à Bellinzone pour un vaste trafic de cocaïne qui a arrosé la région lémanique entre autres. Plus...

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.