Nestlé rappelle un lot de lait infantile

AllemagneUn produit de la marque Alfamino peut provoquer des nausées, maux de tête et vomissements aux bébés qui le consomment.

Image: Archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Nestlé a rappelé un lot de lait infantile hypoallergénique Alfamino en Allemagne, en expliquant avoir découvert qu'un certain nombre de boîtes de ce produit contenaient une dose trop importante de minéraux, susceptible de rendre les enfants malades.

«Un bébé qui consomme un produit parmi ces boîtes métalliques (défectueuses) peut tomber malade avec des symptômes tels que nausées, vomissements et maux de tête», a prévenu mercredi Nestlé Allemagne sur son site internet. «Nous vous recommandons vivement de vous adresser immédiatement à un médecin dans de tels cas.»

Alfamino est indiqué pour les besoins nutritionnels des nourrissons et enfants en cas d'allergie aux protéines de lait de vache. (ats/nxp)

Créé: 06.12.2018, 09h17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 19 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...