Obama en week-end chez les Clooney au lac de Côme

ItalieL'ancien président américain et sa famille sont actuellement en visite au lac de Côme chez George Clooney.

La villa Oleandra, résidence des Clooney.

La villa Oleandra, résidence des Clooney. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Barack Obama est arrivé samedi en début d'après-midi dans le village italien de Laglio, sur les bords du lac de Côme. Accompagné par son épouse Michelle et ses filles, l'ancien président américain doit passer le week-end dans la villa de l'acteur George Clooney.

Un cortège de dix voitures parti de l'aéroport de Milan-Malpensa et escorté par la police est arrivé vers 14h30 dans le petit village transalpin, situé non loin de Chiasso. Un important service d'ordre avait été mis en place et des mesures édictées pour limiter le trafic routier et lacustre.

La famille Obama doit rester à Laglio jusqu'à lundi. George Clooney est proche de l'ancien président américain. L'acteur avait participé à plusieurs soirées de levée de fonds pour Barack Obama lorsque celui-ci était candidat à la Maison Blanche. Il est notamment venu à deux reprises à Genève en 2008 et 2012. (ats/nxp)

Créé: 22.06.2019, 17h04

Articles en relation

Arrêtés pour avoir usurpé le nom de George Clooney

Thaïlande Un couple s'est fait arrêter en Thaïlande pour avoir usurpé l'identité de George Clooney dans le but d'arnaquer des personnes avec une marque de vêtements en ligne. Plus...

Clooney: «Meghan calomniée comme Diana»

Royaume Uni L'acteur américain George Clooney dénonce l'acharnement de la presse people dont est victime Meghan Markle, comme le fut à l'époque la princesse Diana. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 19 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...