Passer au contenu principal

ItalieObama en week-end chez les Clooney au lac de Côme

L'ancien président américain et sa famille sont actuellement en visite au lac de Côme chez George Clooney.

La villa Oleandra, résidence des Clooney.
La villa Oleandra, résidence des Clooney.
Keystone

Barack Obama est arrivé samedi en début d'après-midi dans le village italien de Laglio, sur les bords du lac de Côme. Accompagné par son épouse Michelle et ses filles, l'ancien président américain doit passer le week-end dans la villa de l'acteur George Clooney.

Un cortège de dix voitures parti de l'aéroport de Milan-Malpensa et escorté par la police est arrivé vers 14h30 dans le petit village transalpin, situé non loin de Chiasso. Un important service d'ordre avait été mis en place et des mesures édictées pour limiter le trafic routier et lacustre.

La famille Obama doit rester à Laglio jusqu'à lundi. George Clooney est proche de l'ancien président américain. L'acteur avait participé à plusieurs soirées de levée de fonds pour Barack Obama lorsque celui-ci était candidat à la Maison Blanche. Il est notamment venu à deux reprises à Genève en 2008 et 2012.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.