Un Palestinien tué par une frappe israélienne

Bande de GazaUne frappe israélienne a fait une victime palestinienne, mardi, dans la bande de Gaza.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un Palestinien a été tué mardi dans la bande de Gaza par une frappe israélienne, a indiqué le ministère gazaoui de la Santé, portant à cinq le nombre de Palestiniens tués en moins de 24 heures par les tirs israéliens.

La bande de Gaza et le territoire israélien alentour sont en proie depuis lundi après-midi à la plus sévère confrontation depuis la guerre de 2014, avec des centaines de tirs de roquettes palestiniennes et des dizaines de frappes israéliennes contre des positions palestiniennes.

Le ministère gazaoui a identifié le mort comme étant Khaled al-S., 26 ans. Une autre personne a été blessée, a-t-il dit.

L'armée israélienne a indiqué que son aviation avait tiré sur un Palestinien faisant partie d'un groupe tirant des projectiles en direction d'Israël, sans se prononcer sur la mort de quiconque. (afp/nxp)

Créé: 13.11.2018, 09h16

Galerie photo

Proche Orient: un siècle de conflit entre Israël et Palestine

Proche Orient: un siècle de conflit entre Israël et Palestine Le conflit israélo-palestinien a pris naissance à la fin du XIXe siècle. De la déclaration Balfour promettant la création d'un Foyer national juif à la reconnaissance par Donald Trump de Jérusalem comme capitale d'Israël.

Articles en relation

Nouvelle flambée de violences à Gaza

Conflit israélo-palestinien Les tensions entre Tsahal et le Hamas à Gaza ont fait au moins trois morts côté palestinien et un mort côté israélien lundi. Plus...

Tirs à Gaza: Netanyahu quitte Paris plus vite

Proche-Orient Six Palestiniens et un Israélien ont perdu la vie lors d'un accrochage à Gaza. Le premier ministre israélien écourte son voyage en France. Plus...

Un Palestinien succombe après les tirs de roquette

Bande de Gaza Les tirs de roquettes survenus vendredi dans la région frontière d'Israël ont fait sept victimes. Plus...

Trêve immédiate des tirs de roquettes vers Israël

Bande de Gaza Un accord de cessez-le-feu total a été conclu samedi. Israël n'a pas encore commenté. Plus...

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.