La police recherche un deuxième suspect

Attentat du métro de BruxellesL'individu a été aperçu aux côtés du kamikaze El Bakraoui sur les images de vidéosurveillance du métro de Bruxelles.

La police sécurise la station de Maelbeek.

La police sécurise la station de Maelbeek.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police belge recherchait jeudi un deuxième suspect en lien avec l'attentat suicide du métro de Bruxelles, un homme aperçu aux côtés du kamikaze Khalid El Bakraoui sur les images de vidéosurveillance, ont indiqué des sources policières à l'AFP, confirmant des informations de presse.

Une source policière a confirmé qu'un homme avait été vu avec un gros sac à côté du kamikaze, sur les images de vidéosurveillance de la station de Maelbeek, dans le quartier européen, où une vingtaine de personnes sont mortes. On y voit Khalid El Bakraoui parler avec le suspect, qui n'est pas rentré avec lui dans la rame, a précisé une source proche du dossier.

(afp/nxp)

Créé: 24.03.2016, 11h17

Galerie photo

Les images des attentats à Bruxelles  (22 mars- 4 avril 2016)

Les images des attentats à Bruxelles (22 mars- 4 avril 2016) Les attentats qui se sont produits mardi 22 mars à l'aéroport et dans une station de métro de la capitale belge ont fait au moins 32 morts et près de 300 blessés.

Articles en relation

Abdeslam veut rentrer en France «le plus vite possible»

Attentats de Bruxelles Salah Abdeslam, logisticien présumé des attentats parisiens du 13 novembre, arrêté le 18 mars en Belgique, a déclaré à son avocat vouloir s'expliquer en France. Plus...

Dans le taxi flottait une «odeur d'ammoniac»

Attentats de Bruxelles Des détails concernant la déposition du chauffeur de taxi qui a transporté à l'aéroport les terroristes sortent dans la presse belge. Plus...

Trois tueurs identifiés, deux hommes recherchés

Attentats de Bruxelles La Belgique se recueillait mercredi après le choc lié aux attaques de mardi. Un second complice des kamikazes serait recherché. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.