Le rapport de Robert Mueller bientôt disponible

Ingérence russeLe rapport du procureur spécial Robert Mueller, qui a enquêté sur une possible collusion entre Moscou et l'équipe de campagne de Donald Trump, sera publié la semaine prochaine.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le ministre américain de la Justice Bill Barr a confirmé mardi qu'il «serait en mesure» de rendre public «d'ici une semaine» le rapport du procureur spécial Robert Mueller sur les soupçons de collusion entre Moscou et l'équipe de campagne de Donald Trump.

Ses équipes sont en train de retirer les informations qui pourraient compromettre d'autres enquêtes, dévoiler des sources confidentielles ou nuire à la réputation d'acteurs «périphériques», a-t-il expliqué lors d'une audition au Congrès. «Cela se passe bien, on va tenir l'échéance de la mi-avril», a-t-il ajouté. (afp/nxp)

Créé: 09.04.2019, 16h31

Articles en relation

Les démocrates veulent le rapport Mueller complet

Etats-Unis La version expurgée du rapport sur une ingérence russe dans la présidentielle de 2016 ne suffit pas aux opposant à Trump. Plus...

Le rapport d'enquête Mueller sera rendu public

Etats-Unis Le ministre américain de la Justice Bill Barr a annoncé que l'enquête sur de possibles liens entre Donald Trump et la Russie sera diffusée d'ici mi-avril. Plus...

L'enquête Mueller est une «haute trahison»

Donald Trump Le président américain a donné mercredi soir une interview à sa chaîne favorite, Fox News. Il en a profité pour critiquer l'enquête russe. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.