Les réseaux mobiles saturés à Bruxelles

AttentatsSuite aux attentats touchant l’aéroport de Zaventem, ainsi que la station de métro de Maelbeek à Bruxelles, ce mardi matin, les réseaux mobiles rencontrent actuellement des perturbations.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Suite aux attentats touchant l’aéroport de Zaventem, ainsi que la station de métro de Maelbeek à Bruxelles, ce mardi matin, les réseaux mobiles rencontrent actuellement des perturbations. Selon le journal Le Soir, les problèmes de congestion touchent principalement les zones où les explosions se sont déroulées. Les équipes techniques des opérateurs travaillent au rétablissement des communications.

Dans les zones concernées, les communications par SMS sont à privilégier pour ne pas saturer les réseaux mobiles.

© Le Soir, LENA

Créé: 22.03.2016, 11h18

Galerie photo

Les images des attentats à Bruxelles  (22 mars- 4 avril 2016)

Les images des attentats à Bruxelles (22 mars- 4 avril 2016) Les attentats qui se sont produits mardi 22 mars à l'aéroport et dans une station de métro de la capitale belge ont fait au moins 32 morts et près de 300 blessés.

Articles en relation

Le fil des événements des attentats de Bruxelles

Belgique Deux frères connus des services de police ont été identifiés ainsi qu'un 3e kamikaze. Un quatrième homme est recherché. Le lien avec les attaques de Paris semble confirmé. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.