Passer au contenu principal

AnniversaireDonald Trump aura 71 ans mercredi

Melania veut organiser une fête que son mari ne pourra pas oublier. Fera-t-elle mieux que Marilyn Monroe en 1962? Retour en vidéo sur une interprétation devenue culte.

Comme on l'apprenait ce weekend, Melania et Barron, 11 ans, devraient quitter leur appartement de New York. Ce mercredi, la femme et le fils du président devraient rejoindre Washington et s'installer, enfin, à la Maison Blanche à l'occasion de l'anniversaire du POTUS.

Dans un email aux amis et soutiens de son mari, la première dame leur a demandé de l'aider à organiser pour The Donald «une fête d'anniversaire qu'il n'oubliera jamais» . On ne connaît pas encore le programme de cette journée très spéciale. Mais on doute que Melania puisse faire mieux qu'une certaine Marilyn Monroe en 1962. Une performance devenue un classique de la culture américaine. Retour en vidéo sur les meilleures reprises.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.