Passer au contenu principal

Présidentielle américaine 2020Trump met en doute la capacité de «Joe l'endormi»

Le président des Etats-Unis a raillé la candidature à la Maison Blanche de l'ancien vice-président Joe Biden. Il lui affuble un surnom.

Donald Trump met en cause la capacité de Joe Biden à gagner la primaire démocrate.
Donald Trump met en cause la capacité de Joe Biden à gagner la primaire démocrate.
AFP

«Bienvenue dans la course Joe l'endormi», a écrit jeudi Donald Trump sur Twitter, reprenant l'un des surnoms dont il l'a affublé. «J'espère seulement que tu es suffisamment intelligent, ce dont on doute depuis longtemps, pour remporter la campagne de la primaire».

Le président des Etats-Unis a réagi ainsi à la candidature à la Maison Blanche de l'ancien vice-président Joe Biden. Il a mis en cause sa capacité à gagner la primaire démocrate.

«Il y aura des coups bas, tu vas avoir affaire à des gens qui ont vraiment des idées folles et tordues», a-t-il ajouté. «Mais si tu y parviens, je te verrai sur la ligne de départ!»

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.