Trump en visite d'Etat au Royaume-Uni cet été

LondresLe président américain a accepté l'invitation de la reine Elizabeth II pour une visite d'Etat au Royaume-Uni en juin.

La reine avait avait déjà accueilli Donald Trump en juillet 2018.

La reine avait avait déjà accueilli Donald Trump en juillet 2018. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le président américain Donald Trump sera en visite d'Etat au Royaume-Uni du 3 au 5 juin, a annoncé mardi le palais de Buckingham.

«Le président des Etats-Unis d'Amérique, Donald J. Trump, accompagné de Mme Melania Trump, a accepté l'invitation de la reine Elizabeth II pour une visite d'Etat au Royaume-Uni du lundi 3 juin au mercredi 5 juin 2019», a annoncé le palais dans un communiqué. «Plus de détails sur le programme (de la visite) seront annoncés en temps voulu».

(afp/nxp)

Créé: 23.04.2019, 13h48

Articles en relation

La reine Elizabeth II fête ses 93 ans

Angleterre La monarque a déjà passé 67 ans sur le trône. En nonante-trois ans, elle a été la propriétaire d'une trentaine de corgis. Plus...

Le dernier corgi d'Elizabeth II est mort

Royaume-Uni La reine est «profondément attristée» par la disparition de ce fidèle compagnon bas sur pattes de 12 ans, rapporte un quotidien britannique. Plus...

Trump: «Vous ne pouvez pas me destituer»

Etats-Unis Le président américain a contredit lundi une hypothèse qui estime que le Congrès était en mesure de le destituer. La cheffe des démocrates tempère. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.