Chauffeur héliporté après un accident à Euseigne

ValaisUn conducteur est dans un état critique après avoir fait une sortie de route, près des pyramides du village valaisan d'Euseigne, lundi.

Le car serait sorti de la route peu avant les pyramides.

Le car serait sorti de la route peu avant les pyramides. Image: DR/googlemap

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un bus est sorti de la route lundi en fin d'après-midi sur la route menant à Euseigne (VS). Seul à bord, le chauffeur a été héliporté à l'hôpital de Sion, a indiqué la police cantonale.

Aucun enfant ne se trouvait dans le bus au moment de l'accident, a-t-elle ajouté. Le véhicule était en route pour aller chercher les enfants du cycle d'orientation, a précisé la présidente de la commune citée par Le Nouvelliste.

Le bus est sorti de la route pour une raison indéterminée non loin des pyramides d'Euseigne. Il a dévalé la pente, boisée, sur près d'une centaine de mètres, d'après une photo de lecteur diffusée sur le site en ligne du quotidien valaisan. La route a été fermée à la circulation, annonce la police cantonale qui ne donnera pas d'autres informations pour l'instant. (ats/nxp)

Créé: 20.05.2019, 17h54

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.