Aznavour envoie un message à son plus grand fan

BasketballA l’occasion de son passage à Paris, Lebron James a reçu un message personnalisé du chanteur. Le «King» a été touché par ce geste.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Beaucoup de gens l’ignorent mais Lebron James, proche musicalement de nombreux rappeurs, voue aussi une véritable passion pour la chanson française, et notamment pour Charles Aznavour, un monstre sacré dont il est certainement le plus grand fan (2m03). Durant l'été, la nouvelle star des Lakers avait du reste partagé sur Instagram des courtes vidéos montrant qu'il écoutait Sa jeunesse, de l'artiste franco-arménien.

De passage à Paris, le basketteur a fait une halte sur le plateau de Mouloud Achour, pour l'émission "Clique" diffusée sur Canal +. À cette occasion, l'animateur a tenu à faire une surprise à Lebron James: un message vidéo de la part de Charles Aznavour en personne. «James, c'est Charles Aznavour. J'ai appris que tu aimais bien mes chansons. Et moi de l'autre côté, le sport que tu pratiques est un des sports que je préfère», commence le chanteur de 94 ans. Et de poursuivre: «Je ne suis pas très sportif à part ça. Je pense que tout se passe très bien pour toi, je pense que l'on se rencontrera un de ces jours. Je pense que tout se passe très bien pour toi, je pense que l'on se rencontrera un de ces jours. A bientôt James, et bon courage».

Estomaqué par cette video qui ne l’a pas laissé insensible, Lebron James n’en est quasi pas revenu. «Oh! C'est incroyable!»", s’est exclamé celui qui a été désigné quatre fois MVP (meilleur joueur) en NBA.

(nxp)

Créé: 10.09.2018, 18h51

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...